Faites attention à la chaleur dans votre maison iHeater

IHeater – économique pour le chauffage de la maison

IHeater - économique pour le chauffage de la maisonFroid il ne fait plus bien son apparence dans notre pays et comme il est naturel, nous cherchons tous des moyens de « réchauffer l’OS ». IHeater Quelque chose iHeater est certainement pas si simple, est dominante dans les familles d’environ iHeater test cinq mois chaque année. Cette année, le prix d’un litre « joue » environ 90-92 minutes, ce qui signifie que pour garder une famille chaude tout l’hiver, avec des calculs conservateurs, il faudra en moyenne 630-640 euros (pour la maison 70-80 sq.).

Données d’autres difficultési Heater acheter financières connues, beaucoup éviteront autant que possible de mettre de l’huile. Dans EThe magazine Dans EleftherosTypos.ru cependant, j’ai cherché et trouvé d’autres types de chauffage, des formes iHeater qui peuvent devenir une solution pour n’importe quel « portefeuille ».

Gaz naturel: Le gaz naturel est une iHeater test forme de chauffage très connue dans notre pays, au cours des dernières années, il a un réseau assez bien entretenu. L’installation de gaz varie d’environ 1500 euros, à partir de là, puis le coût du gaz est d’environ 80% de moins que le pétrole. Et aussi, mais l’huile est un peu plus efficace, le gaz se termine par» vient  » environ 17% -18% plus économique.

Climatiseurs, radiateurs électriques, réchauffeurs d’air. La solution dans laquelle il a recours lorsque quelqu’un n’a pas d’huile est un chauffe-eau électrique, αερόθερμο ou allumer le climatiseur. Le chauffage et les radiateurs électriques, les réchauffeurs d’air, etc. est la solution la plus défavorable. C’est parce qu’avec les radiateurs électriques compte PPC peut aller bien au-delà de 1000 € par mois. Les appareils électriques de chauffage sont des solutions violentes, par exemple.X. pour les immeubles d’habitation où le chauffage central iHeater test ne fonctionne pas, pour les villas où vos besoins sont limités, pour le chauffage des locaux individuels, etc.

IHeater l’emporter avec vous en voyage

Mais radiateurs électriques et autres climatiseurs. Les premiers consomment une unité d’énergie et produisent une unité de chaleur (C.-à-D. ont un iHeater taux de conversion de 100%). Climatiseurs, en particulier ceux qui appartiennent à iHeater test la catégorie onduleur iHeater acheter peut consommer une unité d’énergie et iHeater produire 2,5 ou 3 unités de chaleur. Si un appareil peut coûter jusqu’à 100 euros et le second atteint plus de 600-700 euros, cependant, le dispositif» bon marché  » consomme trois fois plus d’énergie.

iHeater – comment ça marche? est-il efficace? où pouvez-vous acheter, prix, avis

Sur contre le climatiseur, bien sûr, ce n’est iHeater acheter pas le moyen le plus sain de se réchauffer, quelqu’un. Plat De Granule – L’achat d’un poêle à biomasse (granulés) coûte environ 1000 à 3000 euros selon la taille, le type et la puissance de chaque appareil. Il est calculé que pour chaque 2,2 tonnes de pellets que nous atteignons l’économie d’une tonne de pétrole. Les économies, bien sûr, peuvent commencer à partir de 40% et peuvent atteindre jusqu’à 60%.

Quels sont les avis des consommateurs?

Parmi les options possibles, il y a iHeater acheter une chaudière à granulés, mais aussi un brûleur à granulés, qui peut être installé même dans les brûleurs à brûleurs existants. Le brûleur à granulés, cependant, peut créer des problèmes, selon les experts, la façon dont la combustion, mais aussi l’énergie consommée, n’est pas initialement adapté aux besoins de combustion des granulés. Cela iHeater nécessite une attention lors de l’achat de pellets, iHeater test car il n’y a pas de pellets certifiés dans la vente, ce qui peut s’avérer très toxique. En outre, l’installation d’un four de ce type doit être effectuée à un endroit où la fumée peut être extraite de la maison.

Θερμοπομποί De θερμοπομποί ou iHeater κονβέκτορες des radiateurs électriques minces qui gâchent la place de l’air. Leur principale faiblesse est qu’ils durcissent seulement qu’il entre en contact avec le flux d’air qui se propage.

C’est une forme de chauffage supplémentaire (par exemple.X. dans la chambre à coucher), tandis que les poumons sont placés et libérés sous la forme d’une image peinte pour de meilleurs résultats esthétiques. Calcul du coût moyen de la doublure de 100 euros pour chaque 8-10 locaux chauffés carrés. Parking et de stockage. Ces Aires de stationnement et de stockage stockent l’énergie thermique la nuit (en utilisant le tarif de nuit pour l’ÉLECTRICITÉ) et distribuent quand nous pendant 24 heures. Selon la taille et les capacités, leur coût par unité varie de 250 euros et peut atteindre et 1.750 euros

Cheminées: La» cheminée «émet deux ou même trois iHeater acheter fois plus d’énergie thermique que la»ouverte ». Cela signifie que la cheminée traditionnelle a trois coûts (en carburant) de l’énergie, tandis que la solution de chauffage coûte plus cher, et du mazout. Au contraire, la cheminée reste une solution bon marché par rapport au mazout.

Quels sont les avantages de l’utilisation?

Quels sont les avantages de l'utilisation?La cheminée a un avantage iHeater important que la cuisinière fermée ne permet pas à l’intérieur de l’air chaud de se cacher dans l’environnement qu’en le transférant retourne à l’intérieur de votre maison. L’inconvénient de la cheminée est que seul l’espace dans lequel se trouve réchauffe, et si nous parlons de réchauffeurs d’air iHeater test de cheminée qui peuvent chauffer, les pauvres sont quelques endroits en transférant l’air chaud des conduits d’air dans la plupart des chambres (une solution qui vise à la maison jusqu’à 180 mètres carrés..M..)

ia achat et l’installation, l’argent qui est nécessaire, commence à partir de 2000 euros et peut atteindre jusqu’à 5000 euros.Mais, comme nous avons ici comme un arbre de brindille, cela signifie qu’il y a des économies par rapport à l’huile. Sol Dans le système de chauffage par iHeater acheter le sol, les principales positions qui sont utilisées sont les mêmes que celles des systèmes conventionnels: brûleur, chaudière, pompe de circulation, bien que tout carburant (pétrole, gaz naturel, etc.) puisse être utilisé. La différence est que les iHeater destinataires finaux de l’eau chaude ne sont pas des radiateurs, mais le sol lui-même, qui fonctionne comme un radiateur. Après θερμομονωθεί plancher en bas, le système de tuyaux qui transportent de l’eau chaude sur toute la surface s’étend. La vérité est que le  » gel  » du point de vue de l’installation, et le prix varie d’environ 40ευρώ par carré. Économies, cependant, ce qui va faire en raison de l’huile, c’est environ 70%

Pompe à chaleur: Les pompes à chaleur fonctionnent iHeater acheter comme un système de climatisation complexe, c’est-à-dire absorber l’énergie thermique qui existe dans l’atmosphère (αεροθερμία) ou sur le sol (géothermique) et produire de l’eau froide ou chaude pour le refroidissement ou le chauffage des iHeater test bâtiments et l’approvisionnement en eau chaude. Le coût de l’installation varie de 4000-7000 euros, atteignant, cependant, et c’est seulement 30% du coût de la consommation de iHeater acheter pétrole.