Exercices pour les hommes de plus de 40 ans

La plupart des hommes dans 40 d’entre eux n’ont pas la vitesse, l’endurance et la condition physique dans son ensemble, qui étaient quand il avait 20 ans, mais ils peuvent encore faire des exercices complexes. Exercices pour les hommes de plus de 40 ans

Exercices pour les hommes de plus de 40 ans

Les personnes en bonne santé qui ont passé 40 ans ont besoin de faire au moins 15 minutes d’entraînement aérobique modéré à intense chaque semaine. Vous devez également faire au moins trois exercices 20λεπτα avec des haltères, étirement et la formation de résistance pour construire les muscles à λιπάνουν articulations et augmenter l’élasticité.

Exercice cardiovasculaire

Le cœur du programme de remise en forme-tout homme de 40 à 50 ans devrait être un exercice cardiovasculaire. L’objectif devrait être d’augmenter la fréquence cardiaque pendant au moins 20-30 minutes. Si des exercices d’endurance élevée comme la course et les arts martiaux – définir articulations et leurs τένοντές, essayez des exercices plus doux tels que la montée des escaliers, un simulateur elliptique, ou des pédales sur un vélo d’exercice. Vous pouvez rendre les séances d’entraînement de faible intensité un peu plus intenses si, par exemple, une randonnée en place avec une pente ascendante constante.

Exercices d’endurance musculaire

Comme les hommes grandissent, ils perdent progressivement la masse musculaire. Les hommes de plus de 40 ans peuvent inverser ce processus en prenant un traitement de musculation. L’haltérophilie, musculation, l’utilisation des machines corrosives mais aussi des exercices sur la terre avec l’organe du propre corps, aident à accumuler des muscles, ce qui augmente le taux métabolique du repos. Le corps tire plus d’énergie vers les muscles et donc vous brûlez plus de calories. Visez le haut du corps avec des exercices sur les biceps, les triceps et la poitrine. Concentrez-vous sur le bas du corps, les squats (squats) et les vues. Γυμνάστε le torse avec abs.

Exercices d’endurance musculaire

Avoir un bon état physique et des muscles forts ne signifie pas qu’il y aura de la flexibilité. Besoin d’augmenter la flexibilité en étirant, pliant et λιπαίνοντας articulations pour garder la gamme complète de mouvement que vous vieillissez. Après l’exercice aérobie, il est temps de passer un peu de temps à faire quelques virages vers l’avant et sur le côté, mais aussi certains s’étend vers le haut. Si vous voulez faire une séance d’entraînement plus intense pour obtenir la flexibilité, envisager la possibilité de faire du yoga. Le yoga peut vous aider à obtenir agilité et en parallèle pour augmenter votre fréquence cardiaque et renforcer vos muscles.

Respirations profondes

Exercices d’endurance musculaire. Réduisez le stress et les effets du vieillissement en faisant des exercices de respiration profonde. La respiration profonde en plus des exercices d’échauffement vous aide à fournir à travers le sang de l’oxygène aux muscles. Le corps tire plus d’énergie vers les muscles et donc vous brûlez plus de calories.  Passez les 10 premières minutes d’entraînement avec une démarche lumineuse et se concentrer sur une profonde respiration du nez, afin de remplir l’estomac et la poitrine. Maintenez pendant un certain temps, puis expirez profondément.