Dans ce domaine et dans les prochains articles

Dans ce domaine et dans les prochains articles, nous portons une attention de l’anatomie les principaux groupes musculaires. Nous nous efforcerons de plus il est clair, pour donner de l’information, quels sont les muscles en fait formons et à quoi ils servent . Le siège principal dans l’article d’aujourd’hui occupent les muscles des bras.

Les muscles les plus importants sur le bras ont été à deux têtes et триглавият мишничен les muscles, dans le peuple наричаните le biceps et le triceps. Ils effectuent des opposés (antagonistes) fonctions: double – pliable et триглавият – pliage à la main. Lors du rabattement des mains participent encore мишничният et мишнично-лъчевият muscles. Il ya un autre groupe de muscles dans les mains, qui parfois n’est pas prise en considération. C’est le muscle de l’avant-bras. Ils fournissent un mouvement de doigt, dépend de la force du poignet et les doigts, et, par conséquent, la force de son pouvoir. Deux têtes de мишничен le muscle se trouve sur le devant de la biceps et ses fonctions pour сгува la main dans le coude. Il participe activement et dans завърдането l’avant-bras avec la paume vers le haut.

Exercices pour le développement de deux têtes les muscles représentent croisant les bras avec l’impôt sur le revenu, dans différentes positions du corps et des mains. Lors de l’utilisation directe de levier pour les différents сгъвания, qu’il s’agisse de grossier ou d’une autre la position du corps, le togo, le poignet doit tourner trop à l’extérieur ( par rapport à la normale de la situation). Pour cette raison, de nombreux athlètes préfèrent utiliser Еz levier pour ce genre d’exercice. Besoin de prêter attention à триглавия le muscle, qui est incluse dans le travail, quand il faut, surmonte la résistance, разгъвайки la main. En fait le volume de la main (respectivement circonférence et) à beaucoup plus dépendante de ce muscle, par rapport à deux têtes мишничен muscle – триглавият muscle est d’environ 2/3 du total de la masse musculaire du biceps.

La principale caractéristique lors de l’exercice de триглавия мишничен muscles, que lorsque ceux dans lesquels le mouvement se produit uniquement dans le coude(différents types de разгъвания avec дъбмели, le levier et скрипец), l’exercice ”pur” et affecte uniquement sur ce muscle, et quand elle tourne et l’articulation de l’épaule, par exemple lors de la dépose de la tige dans la position couchée, dans la participation, et quelques autres muscles – les muscles de la poitrine et le devant de la articulations muscles.

L’avant-bras est composé de nombreux petits muscles, en exerçant des mouvements complexes dans différents pays: le pliage et le déroulement des doigts, la rotation de l’avant-bras dans des directions différentes, l’approche de la paume à l’intérieur de l’avant-bras, comme le mouvement inverse. L’exécution de ces mouvements avec une variété de poids et de résistance, à base d’exercices pour le développement de cet important groupe de muscles.Arthur Jones depuis plus de 15 ans, il a dit que la plupart des bodybuilders ont des objectifs irréalistes. Ils veulent des muscles énormes,et c’est en dehors de leur potentiel génétique. En d’autres termes, la réalisation de ces objectifs est tout simplement impossible. Jones est parvenu même encore plus loin, affirmant que le principal facteur génétique,en particulier dans les mains, est la longueur des fibres musculaires de la biceps et les triceps. La longueur de ces fibres musculaires est de 100%, est déterminée génétiquement.

Beaucoup de bodybuilders, осбено Sergio Oliva, Ed Robinson, Arnold Schwarzenegger ont de très longues fibres musculaires des mains, à cause de laquelle ils possèdent l’un des plus gros biceps et трицепси dans le monde (env. les lignes.-gardons à l’esprit que l’auteur a écrit un livre il y a 15 ans, et beaucoup de modernes bodybuilders n’ont pas été sur le podium de la course). C’est connu physiologique facteur: plus de muscle, plus de leur section transversale, par conséquent, une plus grande capacité, qui peut atteindre les muscles. La simple physiologie explique par le fait que, pour que les muscles puissent devenir larges, ils doivent être longues. Courts muscles ne peuvent être volumineux, ainsi que l’angle de la charge n’était pas suffisant pour fonctionner efficacement. En conséquence, la question se pose, les fibres musculaires vous avez: court, long ou moyen. Le facteur clé est le lieu de fixation de la biceps et les triceps pour les articulations.

ÉVALUER LE POTENTIEL DE VOTRE BICEPS

 Donnez-nous commençons avec le biceps. Retirez la crêpe, tenez-vous devant un miroir dans une pose en double biceps. Inspectez soigneusement l’intérieur du bras. Pliez et développez les mains. Notez que, lorsque vous croisez les bras, les biceps sont plus élevés. C’est parce que la fonction principale du biceps est флексията(rabattement de la main). Revenir à la position de la double biceps. L’angle entre les os de la main et du bras doit être de 90 degrés. Regardez sur une longue distance entre les muscles. Quelle est sa largeur (taille)? Avant de faire les mesures, détendez vos mains pendant quelques minutes et de faire ce qui suit: placez vos doigts de la main droite plis sur la gauche, vous devriez vous sentir le gros tendon du biceps, qui traverse la partie avant de la лакета et sort dans les rayons des os de l’avant-bras. Soigneusement напрегнете biceps sur la main gauche et, avec précaution, напипайте du bout des doigts кантоподобното ligament. Soigneusement faites glisser les doigts le long des tendons vers le haut jusqu’à ce que vous vous sentez une connexion tendon avec le biceps. C’est la distance entre le point de connexion de biceps, les tendons et le point d’intersection de tendon avec лакътното de connexion, vous devez mesurer

De nouveau prendre la pose en double biceps et encore une fois, assurez-vous que l’angle est de 90 degrés. Votre partenaire doit mesurer la distance entre l’intérieur du coude et de l’intérieur de la fin de l’abréviation du biceps. Faites-le de chaque côté

Que signifient les dimensions?

Naturellement, il n’est en aucun cas une science, mais mon expérience me permet de faire les généralisations:les Bodybuilders vraiment de grandes mains, ont 1.27 cm et moins entre le coude et l’abréviation du biceps. En d’autres termes, ils possèdent les biceps, les fibres longues,des courtes, des tendons et d’un énorme potentiel. Sergio Oliva, l’homme avec les plus grands et massifs de mains dans le monde, a une telle masse biceps, que pratiquement pas de distance entre le coude et l’acronyme du biceps. Sergio, l’une des rares personnes ayant des biceps, qui sont pratiquement limitent l’amplitude des mouvements.